Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 1600€ à 2000€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : Novembre 2020
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.

Votre mission

Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recrutons notre futur talent : un Assistant d'exploitation (h/f), pour notre client, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Vos aurez pour principales missions :
- Réaliser et transmettre le reporting distribution et réaliser des statistiques en fonction des besoins opérationnels du Responsable d'exploitation
- Etre responsable de l'assistanat du service : réalisation de divers courriers, gestion, suivi des factures fournisseurs, réservation de salles, prises de rdv, planification des déplacements et suivi des voitures sociétés
- Centraliser et répondre aux demandes spécifiques des salariés de la distribution : le suivi des visites médicales, des arrêts maladies, des accidents de travail du service
- Gérer les demandes d'achats de tous les sites du périmètre
- Archiver et classer les factures fournisseurs
- Gérer les commandes de fournitures et être l'interface avec l'ensemble des fournisseurs de services généraux, gérer les protocoles de sécurité et assurer le suivi des prestataires et intervenants (nettoyage site et extérieurs notamment)
- Suivre les indicateurs clefs du périmètre
Contrat à pourvoir en CDD à partir de novembre, sur une durée de 4 mois.

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 en Gestion administrative et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel et Powerpoint et sur SAP.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et méthodique. Vous avez un bon relationnel et savez travailler en équipe.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant d'exploitation (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations