Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38,50 / semaine
  • de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Novembre 2020
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.

Votre mission

Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recrutons notre futur talent : un Supply Allocator Associate (h/f), pour notre client, Salomon, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Vous contribuez à l'optimisation des flux et garantissez les disponibilités des produits pour leurs magasins.
Pour cela, vous aurez pour principales missions :
Gestion de la disponibilité
- Assister le Responsable supply allocator dans la conception des réassorts dans l'outil de réassort interne
- Garantir la qualité et le volume des commandes
Allocation des produits
- Placer les commandes d'implantation et de réassort pour les magasins
- Assurer le suivi des commandes et gérer les points de blocage éventuels (prix, disponibilité...)
- Coordonner les livraisons avec la logistique pour les projets d'ouverture
Contrat à pourvoir en intérim.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique et un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +3 en supply-chain et vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques : Excel et SAP.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et avez un vrai sens du service client. Vous avez un bon relationnel et savez travailler en équipe.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Supply Allocator Associate (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations