Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38h50 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 35000€ à 40000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Spécialiste outils et process de recrutement (h/f), pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, acteur majeur de l'industrie Outdoor du bassin Annécien et présent à l'international.
Rattaché(e) au Responsable Talent Acquisition, votre rôle sera d'optimiser les outils et process déjà existants.

Vous aurez pour principales missions :
- Configuration des commandes (« Jobs ») dans le logiciel SmartRecruiters, création d'un reporting et suivi des différents KPIs
- Gestion des intégrations entre SmartRecruiters et d'autres outils également utilisés
- Seconder le responsable sur la création et l'amélioration de process.
- Publication des annonces de recrutement via SmartRecruiters.
- Proposition de solutions de sourcing adaptées aux problématiques de l'entreprise.

Contrat à pourvoir en intérim, sur une durée de 6 mois, à temps plein.
Salaire fixe + 13 eme mois proratisé + indemnités kilométriques.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 minimum suivie d'une expérience significative (3 à 5 ans sur des projets SIRH) ensuite.
Vous avez un profil polyvalent administration RH/IT
Vous maîtrisez le Pack office (Excel en particulier) et avez une connaissance très poussée d'un « applicant tracking system » (système de gestion des candidatures), idéalement SmartRecruiters.
Vous maîtrisez l'anglais.
Vous avez de l'intérêt pour le domaine des ressources humaines, pour le digital et les nouvelles technologies.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome
Vous faîtes preuve de créativité et êtes force de proposition pour faire évoluer vos outils de travail.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Spécialiste outils et process de recrutement (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations