Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38h50 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 35000€ à 45000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Contrôleur de Gestion Advertising & Promotion (h/f), pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, acteur majeur de l'industrie Outdoor du bassin Annécien et présent à l'international.

Votre rôle sera d'apporter un support dans le suivi et le contrôle des frais transversaux du site d'Annecy et des Business divisions et la mise à jour des systèmes d'informations et de reporting.
Vous aurez pour principales missions :
Suivi des frais et des investissements
- Mensuellement, revue des dépenses et des provisions : alerte sur toute déviation
- Préparation des prévisions trimestrielles et des budgets associés avec les responsables du service
- Communication et définition des critères pour les répartitions par ligne de produit et / ou marque le cas échéant
- Support des contrôleurs des plateformes Amer Sports présentes sur site dont D&T, IT, Ops, GSD ...
- Mise à jour des systèmes avec les données du réel, des prévisions et budgets : Hyperion et Qlikview
Suivi des frais et projets IT
- Extraction des requêtes et du statut
- Suivi des dépenses et des répartitions par projet le cas échéant
- Mise en place de la structure des coûts IT une fois la transition des équipes effectuées
Fournir toute analyse financière relative aux évolutions de frais et d'investissement et / ou de projets.

Contrat à pourvoir en intérim, sur une durée de 6 mois, à temps plein.
Salaire fixe + 13 eme mois proratisé + indemnités kilométriques.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+5 en contrôle de gestion ou commerce.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que contrôleur de gestion d'un service significatif (>50 employés) et suivi de projets.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office ainsi que les systèmes d'information SAP, BI, Qlikview et suivi de projets.
Vous êtes à l'aise en Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Vous savez faire preuve de réactivité, d'organisation et êtes rigoureux.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Contrôleur de gestion Advertising & Promotion (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations