Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 40 / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est présent depuis 15 ans sur le bassin. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Notre client poursuit son process de recrutement afin d'intégrer ses futurs collaborateurs dans les meilleures conditions pendant cette période de crise sanitaire.
Vous êtes fan de sport Outdoor et passionné(e) de Web Cette annonce est faite pour vous ! Vous souhaitez intégrer un acteur majeur dans la vente en ligne d'articles de sport Devenez le futur talent que nous recherchons ! un Acheteur matériel (h/f). Rejoignez une équipe très dynamique et passionnée, dans des supers locaux, qui sentent bon le reblochon !
Rattaché au Chef de marché Matériel, vous assurerez la sélection et la gestion des produits d'un portefeuille de marques.
Véritable garant de votre assortiment de produits et du pilotage CA/Marge/Stock, vous mettez tout en oeuvre pour maximiser le taux de rotation de l'offre.
Passionné par le monde de l'Outdoor et de la glisse alors ce poste est fait pour vous.
Vos principales missions :
Achats :
- Vous construisez une offre cohérente et performante en respectant les budgets d'achats déterminés
- Vous animez un portefeuille de plus de 60 fournisseurs en menant les rendez-vous de collections bi-annuels et les points de gestion en cours de saison
- Vous négociez les accords commerciaux
Pilotage :
- Vous suivez les ventes de votre offre au quotidien et gérez le réassort de façon réactive
- Vous êtes garant du pilotage CA/Marge/Stock
- Vous analysez finement les KPI pour mener des actions correctives Backoffice
- Gestion de toute la chaine de mise en ligne des produits : création des référencements dans notre ERP, saisie des bons de commande, enrichissement des fiches produits
- Gestion du pricing et suivi de la concurrence
- Conseil Clients (mail et téléphone)
- Management (1-2 personnes)

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +5 en école de commerce, IAE ou équivalent et justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire ou en contact de retailer.
Vous maîtrisez Excel, la culture Web / E-commerce et parlez couramment l'anglais.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, avez un bon relationnel et avez la capacité à gérer les pics d'activités et prioriser les actions.
Vous êtes un(e) vrai(e) passionné(e) du Snowboard et de l'Outdoor, et vous pratiquez idéalement les sports de glisses.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Acheteur matériel (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations