Le poste

Interim

  • Metz-Tessy - 74370
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 7 mois
  • de 22000€ à 25000€ par annee + voir annonce
  • date d'embauche : Fin juin
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Aujourd'hui, nous recrutons notre futur talent : Un/une Assistant(e) ADV.
Dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois, vous venez renforcer une équipe de 5 personnes.
Pour cela, vous aurez comme missions :
- Assurer la gestion et la mise à jour de la base clients : créer, modifier, mettre à jour les fiches clients,
- Assurer la saisie des RFA : saisir et suivre les conditions de contrats en relation avec la Force de Vente et la comptabilité clients,
- Assurer la gestion de la base tarifaire : mettre à jour les conditions tarifaires des Typologies Clients Régionaux et la gestion des propositions commerciales faites par la Force de Vente,
- Assurer la gestion du traitement des litiges logistiques, commerciaux et qualité jusqu'à l'établissement des avoirs, en étant garant du respect du process dans les zones de ventes et zones de distribution,
- Assurer la gestion des MAPA régionaux et suivre l'envoi des échantillons dans de la cadre des réponses aux marchés publics et aux MAPA.

Contrat d'intérim de 3 mois à pourvoir dès à présent renouvelable de 4 mois
35h hebdo
Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 60%
Mutuelle
Horaires : 7h40-12h30 / 13h30-16h15

Votre profil

Vous possédez une bonne maitrise d'Excel avec la possibilité d'exploitation des bases de données.
Au-delà de la maitrise d'Excel, vous appréciez particulièrement travailler au sein d'une équipe et avez une bonne capacité à échanger avec vos collègues et vos clients. Vous êtes également à l'aise avec la gestion de données chiffrées.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fidérim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55. Vous pouvez également postuler sur annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant ADV (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations