Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38h50 / semaine
  • Durée du contrat : 12 mois
  • de 40000€ à 45000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Specialiste costing (h/f), pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, acteur majeur de l'industrie Outdoor du bassin Annécien et présent à l'international.
Votre rôle sera, à partir de la stratégie coût et du cadre de projet, de mettre en oeuvre les coûts objectifs de certains produits et de les optimiser, tout en maintenant la conformité au brief produit.
Vous aurez pour principales missions :
- Piloter le processus costing de plusieurs familles de produits depuis le développement anticipé jusqu'à la production
- Alerter l'équipe projet sur les écarts par rapport aux objectifs costing
- Construire et alimenter les tableaux de bord coût et faire des recommandations à l'équipe projet
- Proposer des solutions afin de réduire les costing des produits sans impacter la performance, la valeur perçue et la qualité
- Assister le responsable dans la préparation des négociations avec les usines, en effectuant des analyses diverses
- Appliquer les différentes procédures costing
- Réaliser les études / analyses spécifiques : simulation, études comparatives, estimation de projets
- Actualiser la base de données des produits
- Collaborer aux groupes de projet
- Mettre en oeuvre le calendrier costing et alerter en cas de dérive du Planning
- Piloter les revues de costing produits de plusieurs familles produits.

Contrat à pourvoir en intérim, sur une durée de 12 mois, à temps plein.
Salaire fixe + 13 eme mois proratisé + indemnités kilométriques.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+3 minimum dans les domaines techniques de la chaussure et du textile (type Licence pro Outdoor Softgoods Design & Development).
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (univers du vêtement / sac à dos), dans un environnement multiculturel et international.
Vous maîtrisez les logiciels Office (Excel notamment) et un outil de suivi des marges.
Vous maîtrisez l'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous avez des connaissances des matériaux et des techniques de construction (chaussures notamment).
Vous êtes dotés d'un excellent sens du service client. Vous aimez travailler en équipe.
Vous savez faire preuve de réactivité, d'organisation et êtes rigoureux.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55. ou nous transmettre votre CV à annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé d'analyse des coûts (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations