Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38h50 / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant RH international (h/f), pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, acteur majeur de l'industrie Outdoor du bassin Annécien et présent à l'international.
Au sein du service Ressources Humaines, vous assisterez la Responsable RH Omnichannel dans ses missions quotidiennes d'accompagnement des populations commerciales basées dans nos filiales et magasins à l'étranger. Vos tâches incluront:
- Gérer l'agenda de la Responsable RH Omnichannel (exp. organisation de réunions)
- Orienter les managers et les salariés du périmètre vers les bons interlocuteurs, faire remonter leurs questions avec le bon degré de priorité
- Soutenir le processus de recrutement des postes basés à l'étranger, les propositions salariales et à les créations ou modifications de contrats étrangers
- Suivre les entrées et sorties de personnel sur ce périmètre
- Accompagner différents processus RH selon les besoins du moment et les demandes de la Responsable RH Omnichannel

Contrat à pourvoir en intérim, sur une durée de 3 mois, à temps plein.
Salaire fixe + 13 eme mois proratisé + indemnités kilométriques.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une Licence RH ou équivalent.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans comme assistant(e) RH ou dans une direction générale.
Vous avez déjà évolué dans un contexte international.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office.
Vous êtes à l'aise en Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous travaillez en respectant une éthique professionnelle liée à votre fonction.
Vous témoignez d'une attitude positive, orientée solution.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant RH International (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations