Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 37.75 / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 13€ à 13€ par heure + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons un Assistant ADV France (h/f), pour notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation des produits destinés à la connexion, à la distribution et au traitement des fluides.
Vous assurez le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison des clients.
Vous assurez l'interface avec les services commerciaux et la logistique.
Vous aurez pour principales missions :
- Gestion d'un portefeuille client en B to B pour le secteur France en collaboration avec les technico-commerciaux
- Vérifier et saisir les commandes dans l'ERP
- Gestion des appels entrants (questions techniques, demandes de prix, disponibilités, suivi de commandes...)
- Assurer le suivi de livraison des commandes
- Gérer les demandes de prix, demandes de retour...
- Assurer les relances clients des factures impayées
- Mettre à jour les données commerciales dans l'ERP

Contrat à pourvoir immédiatement en intérim longue durée, à temps plein.
Venez rejoindre une entreprise dynamique avec un super esprit d'équipe !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation supérieure orientée commerce et justifiez d'une expérience réussie en ADV (alternance comprise), en milieu industriel.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et sens du service client.
Dynamisme, sens de l'organisation, aisance relationnelle, rigueur, autonomie et proactivité sont vos meilleurs atouts pour réussir dans ce nouveau challenge.
Rigueur, dynamique et esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour ce poste.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant ADV France (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations