Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 2000€ à 2500€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : ASAP
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Notre agence Fidérim Consulting est une PME à taille humaine qui considère chacun de ses candidats.
Notre équipe est composée de trois drôles de dames impliquées , professionnelles et expertes des recrutements tertiaires !
Notre agence est présente depuis 13 ans sur le bassin.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir .
Aujourd'hui, le talent recherché est un(e) Commercial Sédentaire pour notre client, spécialisé dans l'électricité.

Votre mission

Vos missions:
Pour nos clients Constructeurs de maisons individuelles :
- Réaliser, à partir des plans d'habitation, le chiffrage des installations électriques
- Assurer l'administration des ventes: gestion des dossiers clients, suivi des chantiers, mise à jour des plannings chantier, facturation, etc...
- Etre l'interlocuteur privilégié de nos clients au téléphone/mail en leur apportant les réponses techniques de 1er niveau, le SAV, etc...
- Entretenir conjointement avec la FdV itinérante la satisfaction de nos clients

Votre profil

Profil:
Formation 
BTS Electrotechnique, BTS Fluide Energie Environnement ou autre formation technique de niveau bac +2 en lien avec l'électricité et/ou le bâtiment
Expérience professionnelle et compétences 
Lecture de plan technique bâtiment
Connaissance de la Norme NF C15-100
Connaissance du secteur d'activité du bâtiment
Maîtrise du Pack Office
Excellentes capacités relationnelles
Rigueur
Capacité d'analyse
Sens du service client
Vous pensez être notre futur talent alors n'hésitez plus, envoyez votre CV ou venez rencontrer Mathilde, Sabrina ou Chiara en agence.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..)

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations