Le poste
CDD
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35 / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- de 30000€ à 40000€ par annee + avantages entreprises
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDD
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire de copropriété (h/f), pour notre client, réseau immobilier sur Annecy.
Vous aurez en charge le développement, la gestion et le suivi du portefeuille syndic. Vous veillez au bon déroulement de l'activité dans le respect de la réglementation en vigueur.
Vos missions :
- Tenue des AG, des CS, des réunions de travaux (suivi et fin)
- Mise en oeuvre des décisions prises
- Contrôle des factures
- Suivi des dossiers assurances et sinistres
- Suivi des contentieux
- Suivi des dossiers de garantie décennale
- Préparation des budgets
- Maintenance : suivi des contrats, contrôle
- Gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d'un assistant
Contrat à pourvoir en CDD à temps plein.
Salaire fixe sur 13 mois + mutuelle + prime annuelle + tickets restaurant.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !
Vous êtes issu(e) de formation supérieure en immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion de copropriété et maîtrisez parfaitement l'outil informatique.
Vous êtes entreprenant(e), diplomate, rigoureux(se), et vous avez une forte capacité de travail en équipe.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations