Le poste
CDI
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 2000€ à 2500€ par mois + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le métier
Assistant de GestionLe poste
CDI
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel.
Nous recrutons pour notre client un.e Assistant.e de gestion.
Vos principales missions seront :
- Consultation de la boîte mails et traitement du service administratif et comptabilité
- Facturation + suivi des bons d'interventions SAV et des contrats de maintenance
- Relance des devis clients
- Relances des factures clients
- Commandes fournisseurs
- Vérification des factures fournisseurs
- Saisie des heures des techniciens
- Veille et téléchargement des appels d'offres
- Facturation inter-entreprises du groupe
- Et autres tâches diverses liées à la gestion et à la comptabilité
Localisation : bassin annécien
Contrat : CDI, sur la base de 32 ou 35 heures par semaine.
Rémunération selon profil + tickets restaurant.
Issu.e d'une formation Bac +2 en assistanat de gestion (type BTS) et disposez d'une expérience réussie dans ce domaine. Idéalement dans un environnement technique.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et avez un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Fidérim AURA. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 9 décembre 2025
Belley
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « gestionnaire de commande (ADV) (H/F) ».Dans le cadre de notre politiqu...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 décembre 2025
Chambéry
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Technicien de maintenance ascenseur (H/F) ».Dans le cadre de notre pol...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 décembre 2025
Chambéry
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e «Technicien de bureau d'étude (H/F) ».Dans le cadre de notre politique dive...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 décembre 2025
Montmélian
40h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « employé de maintenance (H/F) ».Dans le cadre de notre politique divers...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 décembre 2025
Chambéry
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « monteur-assembleur (H/F) ».Dans le cadre de notre politique diversité,...
Voir le posteInterim
Publiée le 9 décembre 2025
Rumilly
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Mécanicien (H/F) ».Dans le cadre de notre politique diversité, nous étu...
Voir le poste