Le poste
CDI
-
Albertville - 73200
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 2500€ à 3300€ par mois + primes diverses
- date d'embauche : dès que possible
Le métier
CommercialLe poste
CDI
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Notre client est le 1er fournisseur de la restauration indépendante en France.
Vos missions : Sous la responsabilité de votre directeur adjoint, vous développez et optimisez les résultats économiques de votre périmètre en garantissant la satisfaction des Clients. A travers une posture de manager coach, vous fédérez et mobilisez votre équipe pour atteindre les objectifs, tout en garantissant le développement des compétences de chacun.
Vous êtes le relais entre les différents services. Vous participez à la définition de la stratégie, la déclinez en plans d'actions et les mettez en oeuvre. Vous réalisez et suivez les Indicateurs de performance et mettez en place les mesures correctives. Vous supervisez la bonne tenue de votre univers et vous vous assurez de la disponibilité des produits. Vous animez votre surface de vente et êtes force de proposition pour mettre en avant les assortiments de votre univers. Vous comprenez et identifiez rapidement les besoins du client pour ajuster votre posture et vos actions. Vous garantissez au client une expérience d'achat de qualité. Vous organisez des animations commerciales pour renforcer la relation partenariale. Vous serez également amené à aider vos équipes pour la mise en rayon (environ 10% de votre temps de travail). Vous managez une équipe de 10 à 15 personnes.
Le poste est à pourvoir en CDI sur le secteur d'Albertville. Les 2 responsables univers de métro se répartissent les ouvertures et fermetures ( 5h30 et 19h30) et 1 samedi sur 2. Cela demande donc une assez grande disponibilité. Le CA est quadruplé en saison ce qui représente un moment clé où vous devez faire preuve de disponibilité.
Votre rémunération sera à déterminer selon votre profil et votre degré d'autonomie. Vous bénéficiez d'un statut Cadre et d'un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs (jusqu'à 5000EUR)+ intéressement et participation. Vous bénéficiez également d'une mutuelle prise en charge à 100% et de remises sur vos achats. Perspectives d'évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des talents.
De niveau Bac+3/4, vous justifiez d'une expérience significative en management, idéalement dans le secteur de la distribution ou des métiers du service.
Vous avez une posture de manager coach, vous excellez dans l'accompagnement et le développement de vos équipes.
Vous êtes acteur de la stratégie commerciale. Vous êtes orienté résultats et satisfaction client.
Vous êtes, force de proposition et souhaitez intégrer un environnement commercial stimulant, en constante évolution, et où vos compétences professionnelles et vos qualités seront valorisées !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 4 octobre 2023
Mornant
35 / semaine
Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et...
Voir le posteInterim
Publiée le 4 octobre 2023
Mornant
35 / semaine
Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et...
Voir le posteInterim
Publiée le 4 octobre 2023
Chassieu
35 h / semaine
Fidérim Chassieu, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement e...
Voir le posteInterim
Publiée le 4 octobre 2023
Saint-Priest
35 h / semaine
Fidérim Chassieu , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement...
Voir le posteCDI
Publiée le 4 octobre 2023
Faverges
35h / semaine
Fidérim Consulting est présent depuis 18 ans sur le bassin annécien. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les ent...
Voir le posteCDI
Publiée le 4 octobre 2023
Mornant
35 / semaine
Fidérim Mornant, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagem...
Voir le poste