Le poste
CDD
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 38h75 / semaine
- Durée du contrat : 2 mois
- de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDD
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 18 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recrutons notre futur talent : un Responsable disponibilité produits (h/f), pour notre client, la société NTN EUROPE, équipementier Automobile, Industrie et Aéronautique avec une présence internationale (numéro 3 mondial).
Au sein du service approvisionnement de l'usine d'Annecy, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Passer les commandes aux fournisseurs en fonction du résultat du CBN et des propositions de SAP, afin d'optimiser les stocks et de garantir un taux de service au client conforme aux objectifs.
- Gérer les Accusés de Réception et relancer si ceux-ci n'ont pas été transmis.
- Suivre la bonne livraison des commandes engagées.
- Relancer les fournisseurs si nécessaire.
- Communiquer les retards à l'Administration des ventes, le cas échéant.
- Gérer les intégrations de factures et éventuels litiges en réception/facturation.
Contrat à pourvoir en CDD de 6 semaines, à temps plein.
Rémunération sur 13 mois, Prime d'intéressement, Mutuelle d'entreprise, CE.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !
Vous êtes de formation Bac +2/3 en supply chain.
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'approvisionnement et la gestion de la relation fournisseur.
Vous êtes autonome et disposez de bonnes capacités relationnelles.
Vous avez une bonne connaissance de SAP et d'Excel.
Organisé(e), rigoureux(se) et appétence pour le travail en équipe.
Vous correspondez au profil que nous recherchons : Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations