Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 38h75 / semaine
  • de 25000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant administratif et commercial (h/f), pour notre client, la société NTN-SNR, équipementier Automobile, Industrie et Aéronautique avec une présence internationale (numéro 3 mondial).
Le poste est au sein d'une équipe polyvalente dans le secteur aéronautique à Argonay, Atelier réparation.
Vous aurez pour principales missions :
- Vous réalisez les saisies administratives et assurez l'interface commerciale avec les clients.
- Vous évoluez en complète autonomie en collaboration avec les contrôleurs et participer activement à la tenue des délais.
- Vous êtes en charge de la gestion de l'activité "Réparation" avec l'importation temporaire de la marchandise, la réalisation des revues de contrat et la gestion des commandes pour la sous-traitance.
- Vous saisissez les déclarations informatiques des sorties de fabrication, réalisez la facturation du client et l'organisation du transport.
En tant que véritable interlocuteur logistique du client, vous êtes le garant du stade d'avancement des produits et savez répondre aux questions spécifiques de nos clients internationaux.

Contrat à pourvoir en CDI, à temps plein.
Rémunération sur 13 mois, Prime d'intéressement, Mutuelle d'entreprise, CE.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme bac +2 à bac + 4 dans les filières commerciales, administratives, logistiques.
Vous avez idéalement une expérience similaire d'au moins 2 ans dans le milieu industriel.
Dynamique, vous êtes doté d'une grande rigueur et du sens des priorités.
Vous aimez le contact terrain et disposez aussi d'un bon relationnel et du sens commercial.
Vous maîtrisez l'anglais écrit (clients à l'international).
Idéalement, vous êtes à l'aise sur Excel et SAP (SD, CS).

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif et commercial (H/F)

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Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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