Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 37 / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Chargé de relances clients Italie (h/f), pour notre client, spécialisé dans la vente d'article outdoor.
Vous rejoindrez une équipe Finances composée d'une vingtaine de personnes basée au siège à Annecy en intégrant le service Credit Management.
Votre rôle sera d'assurer le suivi comptable et la relance des comptes des clients internationaux et français pour les zones géographiques qui vous seront confiées, incluant la zone Latine Italie/Espagne.
Vous aurez pour principales missions :
- L'enregistrement des règlements
- La relance des créances impayées
- L'analyse et le suivi de la balance âgée de la zone qui vous sera dédiée
- L'évaluation du risque de non-paiement des clients
- Le blocage et le déblocage des comptes et des commandes clients
- La demande et le suivi des agréments reçus de notre assureur crédit
- Le suivi de certains clients complexes et des éventuels contentieux
- Le calcul des commissions des agents commerciaux
- La communication avec le responsable de zone : comité crédit, édition balance âgée, reporting...

Contrat à pourvoir en CDI à temps plein, sur une base de 37 heures par semaine.
Salaire fixe sur 13 mois + mutuelle + indemnités transport + prévoyance + ticket restaurant.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation supérieure orienté comptabilité et gestion et justifiez d'une expérience de minium 2 ans, soit dans un service comptable, soit dans un service administratif dans lequel vous aurez géré du « suivi comptable ».
Vous parlez couramment l'italien. Vous êtes à l'aise avec Excel et idéalement avez déjà travailler sur un logiciel comptable.
Vous êtes organisé(e), méthodique et autonome, vous savez gérer les dossiers avec rigueur.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé de relances clients (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations