Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • de 2000€ à 2000€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant Service Client Italien (h/f), pour notre client, spécialisé dans la vente d'articles de décoration et mobilier.
Auprès de clients italiens et français, vous aurez pour missions :
- Accompagner le client tout au long de son processus d'achat (de la commande jusqu'à la livraison)
- Renseigner et conseiller le client sur les questions qu'il peut avoir lors de son acte d'achat
- Réponses client à donner soit par téléphone soit par écrit via le chat entreprise
- Gestion des litiges (prise en charge jusqu'à leur résolution).

Contrat à pourvoir en intérim sur une durée de 3 mois, sur une base de 39 heures par semaine.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac + 2 en assistanat commercial et justifiez d'une première expérience réussie en relation client.
Vous êtes bilingue Italien.
Vous avez un excellent sens du service client, et un très bon niveau d'orthographe, en italien et en français.
Vous appréciez travailler en équipe et avez un bon relationnel.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant Service Client Italien H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations