Le poste

CDI

  • Voglans - 73420
    Rhône-Alpes
  • 43 / semaine
  • de 35000€ à 45000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est présent depuis 15 ans sur le bassin Annécien. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la location de matériels BTP, notre futur talent : un Responsable d'agence (h/f).
Vous aurez pour missions :
- Organiser le fonctionnement de l'agence dans le respect des politiques de sécurité en vigueur dans l'entreprise
- Assurer le management et l'animation des personnels de l'agence
- Participer à la commercialisation de la Location des matériels des agences
- Respecter les tarifs mis en place par la Direction Commerciale
-Analyser le fonctionnement et les résultats de l'agence en collaboration avec son responsable hiérarchique, et mettre en oeuvre les actions correctrices
- Veiller au maintien de la fluidité des relations avec les fournisseurs externes et internes
- Optimiser la gestion des matériels de l'agence en collaboration avec l'attaché commercial, en favorisant notamment la fluidité du parc
- Assurer le suivi des entretiens préventifs et réglementaires des matériels de l'agence
- Assurer le suivi et le développement commercial des principaux clients de l'agence qui lui sont rattachés
- Assurer le suivi des règlements des clients de l'agence en collaboration avec l'attaché commercial et/ou le responsable hiérarchique
- Faire respecter les engagements réciproques et régler les litiges éventuels
- Assurer le suivi des plannings de livraison
- Assurer le suivi des dossiers « assurances »
- Assurer le suivi administratif de l'agence (courriers, émissions et réception des Bons de Livraison, tenue de la caisse ....)
- Veiller à la propreté de l'agence, au respect et à l'entretien des moyens mis à sa disposition
- Contribuer à l'image de marque de l'entreprise par la qualité du service rendu aux clients : ponctualité, amabilité, réactivité
- Contribuer à la diffusion d'une image de qualité de l'accueil téléphonique et physique de l'agence

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 en vente ou gestion PME-PMI et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le commerce.
Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), et avec l'habitude de gérer du volume.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Responsable d'agence (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations