Le poste

CDD

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • Durée du contrat : 9 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Dans le cadre d'un remplacement congé parental, nous recrutons notre futur talent : un Assistant de direction (h/f), pour notre client, spécialisé dans la location de matériel BTP sur Annecy.
Vous aurez pour principales missions :
- Gérer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs (clients, fournisseurs ...)
- Gérer la saisie des contrats de sortie et des bons de retours du matériel
- Gérer les devis d'achats
- Gérer la facturation par typologie de clients
- Gérer le planning des tournées du chauffeur PL
- Gérer la réservation du matériel ...

Contrat à pourvoir en CDD, sur la base de 39 heures.
La durée est de 9 mois, renouvelable.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation supérieure dans le domaine administratif et relationnel client, et justifiez d'une expérience réussie sur un poste avec des missions similaires.
Polyvalence, organisation, réactivité et dynamisme sont des atouts essentiels pour ce poste.
Vous avez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant de direction (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations