Le poste

CDI

  • Lyon - 7ème arrondissement - 69007
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + tr + mutuelle + primes
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

FIDERIM Lyon Consulting est un véritable acteur de l'emploi local.
Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !

Votre mission

FIDERIM recrute pour FIDERIM !
Nous recherchons pour le Groupe Fidérim Auvergne / Rhône-Alpes le/la futur(e) Consultant en recrutement H/F sur le secteur de Lyon 7.
Ce poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminé, dès que possible.
Votre rôle et missions :
Conseiller-ère du client et du candidat vous leur apportez une réelle valeur ajoutée sur le poste à pourvoir et son environnement.
Explorateur-rice, le recrutement humain, la recherche de la juste personne vous aimez. Vous validez les attentes de votre client en termes de valeurs, de savoir-être et de compétences professionnelles avec celles des candidats rencontrés.
Vous adorez le contact et les postes tertiaires: vous analysez les postes physiquement chez les clients.
Vous irez dans les écoles, associations pour trouver du personnel, vous recevez les candidats en entretien physique ou visio.
Vous sourcez les candidats sur les réseaux sociaux, les jobboards et via notre ATS.
Vous avez alors hâte de mettre en poste les personnes recrutées, vous appuyez leur candidature par le téléphone.
Attentionné-e vous apportez au client existant et au candidat une qualité de service élevée et vous savez résoudre les problématiques RH qui se présentent.
Le respect des valeurs Fidérim, la satisfaction de vos collègues, du client, du candidat sont vos meilleurs alliés.
Votre ambition et votre engagement sont des qualités que nous encourageons.
Vous réalisez la gestion administrative des clients et des collaborateurs.

Votre profil

Vous êtes tenace, réactif-ve et entreprenant. Doté-e d'un excellent relationnel, vous êtes attentif-ve à l'équipe, au client, à la qualité d'accueil du candidat.
Rigoureux-se, vous travaillez dans le respect du cadre légal et de notre charte qualité.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire en recrutement, idéalement en agence de travail temporaire et vous bénéficiez d'une formation BAC+2 validée.
Votre maîtrise des outils PLD (Tempo, Cévéo, Armado...) sera un grand avantage.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Consultant en recrutement tertiaire (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations