Au sein de Fidérim Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous !
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant comptable et commercial H/F ».
Votre mission
Entreprise familiale et à taille humaine sur Chambéry existante depuis 1983, elle est spécialisée dans la transformation et la conservation de viande et dans la production de charcuterie.
Au sein d'une équipe administrative de 5 personnes et sous la supervision d'une Responsable Administrative, comptable et DRH, vos tâches se découperont en trois axes :
*Accueil téléphonique et gestion des appels
- Prise et saisie des commandes clients.
- Gestion des transports externes.
- Envoi des relevés de facture.
*Gestion de la relation client
- SAV : traitement des demandes d'avoir et litiges.
- Suivi des encaissements et relances clients.
- Reporting commercial.
- Intégration et contrôle de l'intégration des ventes/ achats en comptabilité.
- Préparation des la déclaration de TVA.
- Saisie des bons de réception.
- Inventaire physique et valorisation.
*Comptabilité générale et trésorerie
- Saisie des commandes fournisseurs.
- Saisie des remises de chèques et remises en banque.
- Saisie d'écritures comptables.
Maitrise du pack office (Excel, Word), Outlook.
Horaires de journée du lundi au vendredi.
Rémunération ; Fixe (selon profil et expérience) + tickets restaurants + prime transport.
Votre profil
Bénéficiant d'une expérience similaire réussie, vous avez une bonne connaissance du système comptable et des opérations courantes.
Au delà de vos compétences administratives, votre savoir-être et votre personnalité feront la différence. Intègre, rigoureux, polyvalent, vous faites preuve d'une aisance relationnel et d'un véritable esprit d'équipe !
Si vous pensez correspondre à ce profil alors rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local !
Notre équipe vous attend du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
FIDERIM CHAMBERY
338 rue Nicolas Parent
73000 Chambéry