Le poste

CDI

  • Saint-Priest - 69800
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 2000€ à 2000€ par mois + .
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Notre client spécialisé dans la topographie intervient sur des projets de type parkings souterrain de grandes surfaces, charpentes métalliques, tramways, métros, voies ferrées, tracés de bâtiments, assainissement, tracé de route...

Votre mission

-Réalisation des relevés métriques sur chantiers
-Réalisation de calculs
-Interprétation des données terrain pour plans topographiques
-Plans d'exécution
-Réalisation du Modèle Numérique de Terrain
-Réalisation du profil des cubatures et calculs des cubatures
-Rédaction de rapports d'auscultation des ouvrages d'arts (notamment barrages)

Votre profil

Titulaire d'un Bac Professionnel Technicien Géomètre Topographe ou d'un BTS Géomètre-Topographe, vous maîtrisez Autocad et COVADIS, ATLAS, MENSURA.
Vous êtes une personne de confiance, adaptable aux horaires, investie dans son travail et passionnée dans la vie, alors rejoignez une équipe à taille humaine où l'humour est présent au quotidien.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Géomètre Topographe (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations