Le poste

CDI

  • Taluyers - 69440
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 2000€ à 2000€ par mois + .
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fermeture industrielle et les équipements de sécurité, nous recherchons un/une commercial/e sédentaire pour un poste à pourvoir en CDI.

Votre mission

- Suivre un portefeuille de clients Grands Comptes (clients sous maintenance nationale avec l'entreprise)
- Analyser les retours des bons des techniciens suite à nos interventions de maintenance curative et préventive
- Etablir une offre SAV conforme aux procédures tarifaires de chaque client cadre ainsi qu'au délai de transmission contractuel.
-Relancer et négocier les offres
- Suite à la réception des commandes clients, traitement en réactif de celles-ci selon nos procédures internes et en collaboration avec le back office.
- Suivi des commandes et des interventions en lien avec le service prestation/planification SAV - Suivi de la balance âgée
Rémunération : : entre 1900EUR et 2100EUR par mois.

Votre profil

Temps : 39H hebdo
Salaire fixe + prime sur objectif trimestriel
Poste basé sur Taluyers (sud ouest lyonnais)
Type d'emploi : CDI
Tickets restaurant 6.50EUR pris en charge à 50% par l'employeur + mutuelle groupe avec prise en charge par l'employeur de 60% du contrat de base

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Commercial sédentaire (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations