Le poste

CDI

  • Craponne - 69290
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 11€ à 13€ par heure + .
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Lyon

Pour l'un de nos clients, société spécialisée dans les systèmes de chauffage et de climatisation, nous recherchons un/une assistant/e service client.

Votre mission

Vos missions principales seront les suivantes:
Traitement des commandes:
- Saisir la commande sous Sage
- Vérifier la bonne application des conditions tarifaires
- Vérifier la disponibilité des articles
- Mettre le délai de livraison en adéquation avec le type d'expédition
- Lancer la commande en préparation
- Envoyer l'accusé de réception au client
- Rapprocher les BL de la commande et mettre en facturation le BL
- Suivre les reliquats de commandes
- Suivre l'encours et des blocages de compte clients
Gestion des appels:
- Communiquer les disponibilités produits
- Communiquer les conditions tarifaires
- Informer sur les délais ou suivi de livraison
- Identifier les demandes et transférer si besoin au service concerné
Etablissement des devis:
- Etablir des devis simples ne nécessitant pas d'expertise technique
- Informer le commercial de la demande de devis
- Transférer les demandes de devis spécifiques aux services concernés
- Renvoyer le devis au client
Traitement des litiges:
- Traiter les avoirs : retour marchandise / erreur logistique, retour divers, avoirs financiers en relation avec le service comptable
Suivi d'activité:
- Réaliser le suivi des journaliers du CA et suivi mensuels divers
Mission intérim longue: 3 mois renouvelable
35h/semaine
Horaires journée 8h30 à 12h- 13h30 à 17h30 (sauf lundi et vendredi fin à 17h)
Salaire 1700 brut

Votre profil

De formation Bac à Bac+2 en gestion administrative et suivi commercial, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, organisé/e et doté/e d'un bon relationnel.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistante Service Client (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations