Le poste

Interim

  • Saint-Priest - 69800
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • de 2000€ à 2000€ par mois + .
  • date d'embauche : dès que possible
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CONFLUENT Intérim est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !

Votre mission

Rattaché(e) à la Responsable SRC Régionale, vous prenez en charge le suivi des clients de l'agence et vous assurer de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisées, dans un souci de satisfaction des clients.
Vos principales missions sont les suivants :
- Traiter les demandes d'enlèvement
- Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison,
- Saisie des demandes d'enlèvement dans l'ERM : AS400,
- S'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs clients.
- Traiter les appels client et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service
- Répondre aux appels des clients et à leurs demandes relatives aux prestations de transport réalisées, en lien avec les équipes de production des sites concernés par la prestation,
- Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution.
- Gérer les indicateurs de performance « KPI Clients »
- Extraction de données,
- Suivi de poses,
- Implémentation dans des fichiers spécifiques.
- Traiter les souffrances et litiges
- Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation,
- Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés
- Gérer et suivre quotidiennement les souffrances
- Constituer, suivre et régler les dossiers litiges

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +2 de type BTS Assistant(e) de gestion, MUC, NRC, ou DUT Techniques de commercialisation, ou équivalent avec une spécialisation en commerce, vous possédez idéalement une première expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients, au sein d'un centre d'appel ou dans un service relations clients.
Des connaissances du secteur du transport sont fortement appréciées.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e), et avez un esprit d'équipe.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, et savez gérer vos priorités.
Pour ce poste, la maitrise du pack office (Excel, Word etc...) sont indispensables.
Maîtrise de l'anglais souhaitée.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant relation clientèle (H/F)

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Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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