Le poste

CDD

  • Saint-Priest - 69800
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 2000€ à 2000€ par mois + .
  • date d'embauche : dès que possible
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FIDERIM est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !

Votre mission

Rattaché(e) à la Responsable Service Relation Client International, vous prenez en charge le suivi des clients de l'agence et vous assurer de la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisées à l'international, dans un souci de satisfaction des clients.
Vos principales missions sont les suivants :
- Traiter les appels client et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service
- Gérer les appels clients et répondre, dans une logique d'efficacité et de rapidité, aux requêtes des clients
- Traiter et assurer le suivi des réclamations jusqu'à la résolution et en assurer la communication
- S'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs du service et de la société
- Traiter les souffrances et litiges
- Gérer, suivre et solutionner quotidiennement les souffrances, en assurer la communication auprès des clients et partenaires
- Constituer, suivre et régler les dossiers litiges

- Suivi Proactif
- Suivi des expéditions au quotidien grâce à notre outil de tracking pour veiller au respect des délais courants vendus et éventuelles interventions auprès des partenaires.
- Produire les statistiques délais pour les clients grâce à notre système tracking ainsi que de macro reporting déjà existante
- Identifier et analyse les causes d'anomalie et en assurer la communication dans une logique d'amélioration continue

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +2 de préférence, vous possédez une première expérience réussie dans un poste en relation directe avec les clients, ou dans un service relations clients, dans un contexte international. Une bonne connaissance du transport routier international serait appréciée.
Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e), et avez un esprit d'équipe.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, et savez gérer vos priorités.
Pour ce poste, la maitrise du pack office (Excel, Word etc...) sont indispensables.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant relation clientèle (H/F)

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Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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