Le poste

CDD

  • Taluyers - 69440
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 0€ à 25000€ par annee + a voir en fonction de l'entreprise
  • date d'embauche : 01/01/2022
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FIDERIM est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !

Votre mission

Sous la direction du service achats, et la responsabilité du responsable logistique, vous aurez différentes missions dans le cadre d'une création de poste.
GESTION LOGISTIQUE SUR DOSSIER SAV
- En lien avec les services préparation et les planificateurs, organiser les prestations logistiques nécessaires à l'approvisionnement des chantiers techniciens (prestation SAV) :
Contrôle disponibilité matériel et délais
Contrôle colisage
Réalisation Expédition
Contrôle livraisons effectuées
Contrôle facture fournisseurs
Suivi litige fournisseur
GESTION LOGISTIQUE SUR DOSSIER SANS POSE (National et Export)
- En lien avec les clients et le service préparation, organiser les prestations logistiques nécessaires à la livraison des produits (sans prestation de service) :
Contrôle disponibilité matériel et délais
Contrôle colisage
Réalisation Expédition
Rédaction administrative pour dossier export
Contrôle livraisons effectuées
Contrôle facture fournisseurs
Suivi litige fournisseur
GESTION LOGISTIQUE SUR TRANSFERT DE PRODUIT ENTRE SITE
- En lien avec les fournisseurs et le service ADV, organiser les prestations logistiques nécessaires aux transferts de produits entre les fournisseurs et notre dépôt.
PARTICIPATION EVENTUELLE AUX PHASES DE CHARGEMENT ET DECHARGEMENT
- En lien avec les transporteurs et le responsable de dépôt, avec la maitrise d'un CACES 3, assurer éventuellement la réalisation des chargements et déchargements sur nos 2 sites à proximité.
Le poste est basé sur notre site de Taluyers, mais vous serez amené très régulièrement à vous rendre à notre dépôt situé à Montagny, à quelques kilomètres, au moyen d'un de nos véhicules de société.

Votre profil

Issu d'un Bac+2 spécialisé dans la logistique, vous êtes rigoureux et organisé, en plus d'avoir de vraies facultés d'adaptation. Ce poste est ouvert aux débutants.
Permis de conduire nécessaire.
Le CACES 3 serait un plus.
Si nous décidons de collaborer ensemble, vous bénéficierez :
- De tickets restaurant à 6.50EUR pris en charge à 50% par l'employeur
- D'une mutuelle groupe avec prise en charge par l'employeur de 60% du contrat de base
Poste en CDD de 6 mois, à pourvoir début janvier.
Poste à 169h mensuels (39h/semaine, avec RCR)
Salaire : 25kEUR/an

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant Logistique (H/F)

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Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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