Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • de 45000€ à 50000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est présent depuis 15 ans sur le bassin, nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Notre client poursuit son process de recrutement afin d'intégrer ses futurs collaborateurs dans les meilleures conditions pendant cette période de crise sanitaire.
Aujourd'hui, le talent recherché est un Responsable Comptable Administratif et Financier (h/f).
Notre client est un une société spécialisée dans la construction, l'extension et la rénovation de bâtiments tertiaires, commerciaux et industriels.
Au sein d'une entreprise à taille humaine, et en collaboration directe avec les dirigeants associés de l'entreprise, vous gérez et supervisez la comptabilité de toutes les entités du groupe.
Vous avez les responsabilités suivantes :
- Apporter un éclairage juridique, financier et budgétaire aux dirigeants,
- Assurer de façon autonome le suivi de la gestion administrative et comptable de la société
- Suivre les encaissements et règlements
- Préparer les travaux de clôtures et des bilans
- Élaborer les budgets et assurer le suivi et le contrôle de son exécution
- Suivre la trésorerie
- Assurer l'interface avec les partenaires externes de la société (cabinet juridique, expert-comptable, commissaire aux comptes, banque, organismes sociaux, assurances...)
- Gérer / Superviser le suivi et l'archivage des factures et des pièces comptables et la production des documents comptables
- Gérer les déclarations sociales : DSN, URSSAF, Retraire, Mutuelle, Prévoyance, TA, FC, DAS1 et 2.
- Suivre et produire les indicateurs liés à l'activité afin d'en assurer l'optimisation : chiffre d'affaires, charges, masse salariale, résultat, trésorerie...
- S'assurer de la bonne conformité des documents comptables

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +4/5 en comptabilité et gestion et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en immobilier ou en construction.
Vous avez à coeur de vous investir dans une entreprise de façon durable.
Vous savez travailler avec des objectifs et être force de proposition à la fois.
Vous bénéficiez d'un bon « vernis juridique » afin de pouvoir conseiller et orienter certaines décisions relatives à l'entreprise.
Vous êtes organisé(e), et savez travailler sur différents projets, tout en priorisant vos actions au quotidien.
Contrat en CDI avec statut cadre. Rémunération attractive.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Responsable Comptable Administratif et Financier (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..)

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations