Le poste

Interim

  • Le Bourget-du-Lac - 73370
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 3 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 1600€ à 2000€ par mois + tickets restaurant - mutuelle
  • date d'embauche : 23 Aout 2021
Postuler Contacter l'agence Fidérim Chambéry

Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « »

Votre mission

Véritable soutien de l'équipe RH vous prendrez en charge une partie de l'administration du personnel afin de rédiger les nouveaux contrats de travail de futurs collaborateurs.trices.
Vos tâches principales :
? Gestion administrative du personnel
? Etablissement et suivi des démarches liées à la mise en place du contrat de travail (proposition d'embauche, DPAE, contrat de travail, ...)
? Participation à la gestion administrative de la vie du.de la salarié.e (mutuelle, visites médicales ...)
? Soutien opérationnel en relais à l'équipe RH
? Mise à jour des dossiers, classement et archivage
? Actualisation des supports de suivi et de gestion des ressources humaines (KPI, tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, ...)
? Participation à la mise en place des procédures de qualité et à l'amélioration des processus RH

Votre profil

Issu(e) d'une formation RH ou Droit vous êtes diplômé d'un Bac+2 ou Bac+3 et vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine RH et/ou en administration du personnel. Nous apprécierons vos compétences en Droit du travail ou Droit Social. Bonne maitrise de l'outil informatique, vous êtes également apprécié.e pour vos qualités d'écoute et d'échange avec l'ensemble de collaborateurs.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistante Ressources Humaines (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations