Le poste

CDI

  • Saint-Julien-en-Genevois - 74160
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant commercial (h/f), pour notre client, agence immobilière sur le secteur de Saint Julien en Genevois.
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge de l'accueil de la clientèle de l'agence et du suivi administratif.
Vous aurez pour principales missions :
- L'accueil clients, prospects, la réception téléphonique,
- La prise de rendez-vous avec organisation des plannings
- La relance téléphonique et l'envoi de mailings,
- Le suivi administratif des dossiers avec toutes les tâches de secrétariat qui s'y rapportent,
- Le suivi des documentations et publicités,
- Le suivi des tableaux récapitulatifs nécessaires à la gestion de l'agence.

Contrat à pourvoir en CDI, à temps plein.
Salaire fixe + tickets restaurant + mutuelle + 13 eme mois.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique et un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac + 2 en commerce, et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances concernant l'administration de biens en Gestion et Syndic seraient appréciées.
Informatique : Pack Office. La connaissance des logiciels ICS et PERICLES serait un plus.
Votre aisance relationnelle et votre sens du contact constituent de véritables atouts. Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes autonome, organisé(e), réactif(ve).
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant commercial (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations