Le poste
CDD
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDD
Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 17 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Dans le cadre d'un renfort, nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire de copropriétés (h/f), pour notre client, acteur qui gère 150 copropriétés sur tout le département de la Haute-Savoie.
Sous l'autorité du responsable du Service Copropriétés et épaulé par une équipe solidaire, composée de 2 autres gestionnaires, de 2 assistantes, 3 comptables, vous suivez la gestion technique, administrative et financière des copropriétés qui vous sont confiés.
Vous veillez à assurer la stabilité et pérennité des mandats de gestion.
A ce titre, vous aurez pour principales missions:
- La préparation et la tenue des assemblées générales et des conseils syndicaux.
- Le suivi des décisions prises en AG.
- La gestion opérationnelle : réclamations, entretien, travaux, contrats, relations avec les concédés, sinistres etc.
- Le suivi et le contrôle des contentieux et de la comptabilité.
- Les relations avec le conseil syndical, les copropriétaires, les collectivités, etc.
Contrat à pourvoir en CDD de 6 mois, à temps plein base 35 heures.
Salaire fixe + 13ème mois + prime de vacances + intéressement + tickets restaurant.
Des déplacements peuvent être à prévoir sur le département. Permis B obligatoire.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 dans le domaine juridique et / ou gestion immobilière.
Vous justifiez d'une expérience réussie dans une activité de gestion de copropriétés.
Vous êtes en capacité de gérer plusieurs dossiers de front avec des contraintes diverses.
Rigoureux(se), réactif (ve) et organisé(e), vous disposez d'un bon relationnel et d'un réel sens du service.
Vous possédez un bon rédactionnel et maitrisez les outils bureautiques, et la connaissance du logiciel ICS serait un plus.
Vous correspondez au profil que nous recherchons: alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations