Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 18h75 / semaine
  • Durée du contrat : 5 mois
  • de 10000€ à 15000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Janvier 2022
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Chargé d'accueil (h/f), pour notre client, acteur de l'enseignement supérieur privé.
Sous le management de la responsable Accueil & scolarité, vous contribuez activement à représenter l'image de l'établissement auprès des visiteurs et étudiants et assurez le suivi administratif.
Vous aurez pour principales missions :
- Renseigner directement ou orienter vers la personne compétente
- Indiquer les voies d'accès en fonction de la signalétique existante
- Recevoir et transmettre les appels téléphoniques
- Assurer une médiation efficace entre les services et les usagers
- Veiller au confort des espaces d'accueil et d'attente
- Orienter vers les sites internet institutionnels
- Expliquer les procédures aux usagers et faciliter la constitution des dossiers
- Tenir à jour les informations relatives à l'affichage
- Gérer les contrats des entreprises prestataires (entretiens, photocopieurs...)
- Assurer la permanence téléphonique.
Contrat à pourvoir en intérim pour une durée de 4 mois, à temps partiel.
Salaire fixe et tickets restaurant
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC à BAC +2 dans le secrétariat.
Vous justifiez d'une expérience exigée d'au moins 2 ans sur le même type de poste.
Doté(e) d'excellentes aptitudes relationnelles, vous faites preuves de rigueur et d'enthousiasme pour répandre autour de vous des bonnes énergies.
Aux valeurs humanistes, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication et votre grand sens de l'organisation.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques, et vous avez des connaissances sur les outils de communication.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé d'accueil temps partiel (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations