Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39h / semaine
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : ASAP
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Notre agence est présente depuis 15 ans sur le bassin annécien.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recherchons un Économiste Travaux Modificatifs Acquéreurs (H/F) pour notre client, acteur incontournable de la promotion immobilière sur le bassin annécien. Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous validez la faisabilité des demandes de travaux modificatifs
- Vous établissez les métrés, vous quantifiez et chiffrez les demandes (bordereaux de prix ou en lien direct avec les entreprises)
- Vous établissez les devis de travaux modificatifs
- Vous mettez à jour les bases de données chiffrées

Votre profil

Votre profil :
Vous disposez d'une formation supérieure de type Bac +2 (BTS économie de la construction ou DUT Génie civil avec une spécialisation en bâtiment)
Vous disposez de connaissances de base en immobilier et bâtiment et maîtrisez les logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel).
Vous possédez les qualités suivantes : organisation, rigueur, qualités relationnelles et d'écoute
Vous savez travailler en équipe.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Économiste TMA (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations