Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 1600€ à 2000€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : ASAP
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Notre agence Fidérim Consulting est une PME à taille humaine qui considère chacun de ses candidats.
Notre équipe est composée de trois drôles de dames impliquées , professionnelles et expertes des recrutements tertiaires !
Notre agence est présente depuis 13 ans sur le bassin.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir .
Aujourd'hui, le talent recherché est un(e) Assistant Moyens Généraux (H/F) pour notre client, acteur incontournable de l'immobilier dans les deux Savoie.

Votre mission

Vous aurez pour missions :
Le secrétariat du siège :
- Gestion de l'accueil physique
- Gestion du standard téléphonique et prise de messages
- Ouverture et distribution du courrier avec validation préalable du DAF, gestion des colis
- Mise à jour et diffusion de l'annuaire du personnel du Groupe
- Rédaction de courriers pour la Direction
- Réaliser les demandes de création des nouvelles adresses mail et des signatures électroniques
- Bonne tenue et entretien du siège tant en termes de propreté, d'accueil ainsi que d'organisation
- Gestion de la signalétique du siège
- Organisation événements divers pour le groupe
- Organisation et réservations dans le cadre des déplacements du personnel du groupe
Gestion des achats et de la maintenance du groupe :
- Réalisation des commandes de certaines familles de produits : matériels et fournitures à destination
du siège et des agences du Groupe, mobilier de bureau et matériels informatiques, téléphonie,
transpondeurs, cartes de visite...
- Suivi de l'état des stocks et gestion des besoins en approvisionnements
- Suivi des différents contrats maintenance et gestion des interventions nécessaires au sein du Siège et
des agences du Groupe (photocopieur, climatisation, extincteur, ascenseur...)
Logistique des véhicules du groupe :
- Gestion des véhicules (livraison nouveaux véhicules, entretien...)
- Suivi des assurances et gestion des sinistres
- Réception et traitement des contraventions

Votre profil

Votre profil :
De formation spécialisée : Bac +2/3 minimum en Secrétariat / Gestion / Commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous avez les connaissances suivantes :
- Connaissances des usages administratifs
- Maîtrise des logiciels de la suite Office : Outlook, Word, Excel
- Compétences rédactionnelles
- Sens des responsabilités
Vous êtes de nature autonome, rigoureux, dynamique et tenace.
Vous avez un esprit de synthèse et d'analyse.
Vos qualités relationnelles et sens du travail en équipe seront un véritable atout !
Le respect de la confidentialité est primordiale.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : ASSISTANT MOYENS GÉNÉRAUX (H/F)

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Importez vos pièces jointes (CV..)

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

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