Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • de 1600€ à 2000€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Notre agence est présente depuis 15 ans sur le bassin.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir .

Votre mission

Nous recherchons un Assistant Montage d'Opérations Immobilières (H/F) pour notre client acteur incontournable dans la promotion immobilière.
Dans ce cadre, vous :

Assurez le secrétariat et le suivi administratif liés à l'activité du pôle montage
Assistez les Responsables / Chargés de montage d'opération dans le suivi des projets, notamment en ce qui concerne :
- Les transferts des projets entre services (développement et technique)
- Le suivi des instructions des permis de construire
- La passation des contrats de Maîtrise d'oeuvre (préparation des documents, saisie des engagements avec le logiciel GrImmo)
- La mise à jour des différents tableaux de bords du pôle montage
- L'archivage des documents (physique et numérique)
- La saisie des dépenses et gestion des factures en phase Montage
- Le respect des échéances de règlements en lien avec le service comptabilité

Votre profil

De formation Bac + 2 : BTS assistante PME-PMI, vous avez une expérience minimum de 2 à 5 ans en tant qu'assistant(e) dans le domaine de la promotion immobilière ou du bâtiment.
Vous avez une bonne pratique des outils de gestion métiers de la société (GR Immo, Easyfolder, Docalys, CRM) et des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel).
Vous avez également le sens du service, esprit d'équipe, disponibilité et flexibilité,
Organisé(e), rigoureux/se, vous êtes en capacité à travailler dans l'urgence si nécessaire.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant Maître d'Ouvrage (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..)

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations