Le poste

Interim

  • Annemasse - 74100
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 20000€ à 25000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Chargé d'attribution (h/f), pour notre client, un bailleur social. Notre client est un acteur majeur qui construit, entretient et gère des logements aidés à destination de ménages à revenus modestes.
Vous serez l'interlocuteur des partenaires réservataires et des clients prospects au sein d'une agence.

Vous aurez pour principales missions :
- Assurer la location du patrimoine (neuf et ancien)
- Recherche de candidats, étude des demandes, préparation du dossier d'attribution
- Accueil du public en bureau de proximité
Contrat en intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 4 mois
Temps plein, 35h sur 4,5 jours
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 en gestion administrative.
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle à un poste administratif.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes titulaire du Permis B.
Vous êtes rigoureux(se). Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre à notre agence Fiderim Consulting Pringy au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chargé d'attribution (H/F) Annemasse

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations