Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • Durée du contrat : 4 mois
  • de 25000€ à 30000€ par annee + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant maitrise d'ouvrage (h/f), pour notre client, Bailleur social sur Annecy.
Vous avez un rôle transversal au sein du service de la maîtrise d'ouvrage dans le suivi relationnel et administratif des opérations. Vous venez en appui des assistants de projet.
Pour cela, vous aurez pour principales missions :
- Gérer l'accueil téléphonique et physique
- Mettre à jour et suivre le continu des tableaux de suivi Faisabilités/ Financements/ Ordres de service/ Livraisons, et les diffuser
- Gérer les relations, suivre l'activité, les données, la synthèse de l'activité des institutionnels : Action logement/Etat/Conseil Départemental
- Mettre à jour rapports d'activité, transmission informations
- Gérer les enquêtes internes en lien avec les services de l'entreprise et à l'externe
- Suivre l'avancement des opérations et la conduite d'opération interne
- Suivre SPLS pour la partie programmes en accompagnement des responsables de projet
- Remplacer/Accompagner les Assistants de projets au gré des besoins

Contrat à pourvoir en intérim, sur la base de 35 heures sur 4.5 jours.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation supérieure en Gestion PME-PMI, et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, type promoteur ou domaine de la construction.

Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office : Word et Excel notamment.
Vous avez une excellente communication écrite et orale.
Rigoureux, vous êtes garant de la fiabilité de l'information. Vous avez le sens de l'organisation et de la confidentialité. Vous savez gérer les priorités et respectez les délais.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant maitrise d'ouvrage (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations