Le poste
Interim
-
Annecy - 74000
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- de 25000€ à 35000€ par annee + titres restaurant
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
Interim
Fidérim Consulting est présent depuis 18 ans sur le bassin annécien. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recherchons notre futur talent : Chargé du suivi des factures fournisseurs(H/F), pour notre client, un bailleur social. Vous assisterez le responsable comptable.
Vous serez basé(e) sur Annecy où vos missions seront :
- Effectuer l'entrée des factures dans le logiciel interne (IKOS)
- Mettre en place un contrôle de 1er niveau sur les points clés en matière de contrôle interne sur le processus achat
- Gérer les anomalies identifiées
- Initier les filières de validation en fonction des différents circuits des factures pour permettre aux différents intervenants de réaliser leurs tâches
- Veiller au respect des délais de règlement avec la relance des intervenants
- Gérer au quotidien les relations avec les fournisseurs : traitement de la boite mail de contact, réponse aux relances, accompagnement vers l'outils de dématérialisation
- Mettre à jour les procédures et modes opératoires
Contrat en intérim, semaine de 4 jours et demi, salaire fixe + avantage entreprise (titres restaurants)
Vous justifiez d'une formation BAC+2 en comptabilité, gestion ou administratif.
Vous disposez d'une première expérience dans ce domaine.
Vous avez des connaissances sur le logiciel IKOS (modules ACHATS) et maîtrisez les outils bureautiques comme Excel.
Vous êtes force d'initiative.
Vous faites preuve de rigueur et de réactivité.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations