Le poste

Interim

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35 / semaine
  • de 20000€ à 25000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.

Votre mission

Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.
Nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire de charges locatives (h/f), pour notre client, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
Vos aurez pour principales missions :
- Mettre en oeuvre la facturation locataires
- Actualiser les différentes rubriques de la facturation locataires, en ce qui concerne les charges locatives
- S'assurer de la conformité et de l'exactitude des charges en fonction de la réglementation sur les loyers et sur les charges et en fonction des décisions de gestion (revalorisation des loyers, réévaluation des provisions de charges,)
- Déterminer le périmètre de répartition des charges récupérables, vérifier des factures et la répartition des charges auprès des locataires
- Assurer la facturation des réparations locatives et notamment prendre en compte les états des lieux de sortie
- Assurer le traitement de la facturation locataires dans tous ses aspects : intégration de l'APL, du SLS, des plans d'apurement
- Editer les factures et traitement comptable
- Arrêter annuellement les comptes de charges et établir les régularisations
- Élaborer les budgets et assurer le suivi comptable correspondant. Procéder à la révision des provisions
- Établir les arrêtés de compte définitifs pour les locataires partis

Contrat à pourvoir en intérim sur une base 35 heures.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique et un environnement agréable au sein d'une entreprise familiale !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac + 2 en Comptabilité / Gestion.
Vous disposez d'excellentes connaissances de la comptabilité et des charges locatives. Une expérience dans le secteur immobilier ou chez un syndic sera appréciée.
Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques.
Vous êtes autonome, organisé(e), et avez un vrai sens du service client.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire de charges locatives (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations