Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 35000€ à 45000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting Annecy est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement et l'intérim tertiaire et cadre.
Notre agence se situe à Pringy en Haute Savoie.
Nous sommes une équipe composée de professionnels et nous sommes présents depuis plus de 17 ans dans la région Auvergne Rhône Alpes.
Nous avons pour objectifs l'épanouissement de nos candidats.

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : un Maitre d'oeuvre d'exécution (H/F), pour notre client, un bailleur social qui construit, loue et vend des logements aidés dans les départements de la Haute-Savoie, de la Savoie et de l'Ain.
Vous serez rattaché(e) au siège de la société, basée sur Annecy.
Intégré(e) à la direction technique patrimoine, vous serez en charge de la bonne gestion de plusieurs programmes en réhabilitation et vous assurez la responsabilité transversale interservices des projets.

Vos missions principales :
- Diriger les études conduisant à l'élaboration du dossier du permis de construire sur le patrimoine existant
- Gérer les consultations et les différents contrats avec les services transversaux
- Suivre les études conduisant à l'élaboration de l'appel d'offre pendant la phase ACT pour les programmes neufs et le déroulement comptable et financier des projets uniquement sur les programmes de réhabilitation
- Diriger et contrôler la qualité des travaux en gérant l'aspect financier du chantier
- Assister le Maître d'ouvrage jusqu'à la réception et la levée de toutes les réserves
- Vérifier les mémoires définitifs (DGD) des entreprises
- Collecter et vérifier les dossiers des ouvrages exécutés en vue de l'obtention du certificat de conformité
- Assister la gestion locative durant l'année de parfait achèvement
- Planifier le déroulement du projet et la garantie dans le respect des délais en coordonnant l'ensemble des intervenants
- Produire les documents financiers, administratifs et techniques nécessaires à la réalisation des opérations d'amélioration ou de réhabilitation en utilisant les outils de suivi financier et de reporting
- Communiquer et faire circuler l'information pour la cohérence des projets
- Élaborer les CR de chantier
- Optimiser les bilans financiers par la maitrise de l'outil financier MASTER PRO et réaliser les engagements sur IKOS pour les programmes d'amélioration ou de réhabilitations.

Contrat à pourvoir en CDI.
Rémunération : Salaire fixe + 13ème mois + Prime vacances + Prime annuel sur objectifs + Prime d'intéressement + PEE + TR + Mutuelle prise en charge à 100 % + Accord de télétravail
Base hebdomadaire 35h réparties sur 4 jours et demi.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine du bâtiment ou du génie civil.
Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de l'immobilier social.
Vous maitrisez les outils bureautiques Pack Office.
Vous êtes titulaire du permis B.
Vous êtes reconnu(e) pour avoir comme qualité : la diplomatie, le sens du relationnel et une bonne capacité d'analyse qui sont indispensables pour ce poste.
Vous aimez travailler en collaboration sur des projets à long terme.

Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société d'habitat dans le social reconnu pour son professionnalisme !

Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ou envoyez-nous votre candidature par mail : annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Maître d'oeuvre d'exécution (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations