Le poste
Interim
-
Arbin - 73800
Rhône-Alpes - 35h / semaine
- Durée du contrat : 6 mois
- de 0€ à 0€ par mois + .
- date d'embauche : dès que possible
Le métier
Technicien qualitéLe poste
Interim
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F) ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise spécialisée dans les revêtements techniques située à Sainte-Hélène-du-Lac, recherche un.e Assistant.e Qualité pour un remplacement de 6 mois afin de renforcer ses équipes.
Votre mission consistera principalement à gérer la documentation qualité, avec un focus particulier sur le Système de Management de la Qualité (SMQ).
Vous serez également en contact avec des fournisseurs, principalement par écrit et en anglais, pour l'obtention de certificats de conformité tels que ISO, RSE, etc.
Vos missions :
Gestion documentaire : Mise à jour, création et suivi des documents liés au SMQ ISO 9001.
Contacts fournisseurs : Vous solliciterez et suivrez les documents de certification des fournisseurs (ISO, RSE...) par écrit principalement, en anglais.
Enregistrement de données : Vous saisirez les informations dans le système ERP de l'entreprise ainsi que dans le système de gestion des clients.
Prise en charge des non-conformités : Participation à la résolution des éventuelles non-conformités en collaboration avec le service qualité.
Prise de poste : dès que possible..
Informations clés :
Localisation : Sainte-Hélène-du-Lac (73)
Rémunération: selon profil et expérience.
Durée du contrat : intéril de 6 mois
Horaires : 35 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience
Avantages : Intégrer une équipe à taille humaine, travail enrichissant dans un environnement technique.
Vous disposez d'une première expérience en gestion documentaire, idéalement dans un environnement lié à la qualité. Vous êtes à l'aise avec l'anglais écrit pour échanger avec les fournisseurs, et vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les logiciels de type ERP.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et savez gérer vos priorités tout en assurant la bonne gestion des documents qualité de l'entreprise. Une connaissance des normes ISO, notamment ISO 9001, sera fortement appréciée.
Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formationsInterim
Publiée le 26 septembre 2024
Montmélian
35h / semaine
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F) ».Dans le cadre de...
Voir le posteInterim
Publiée le 26 septembre 2024
Miribel
35h / semaine
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le posteCDI
Publiée le 26 septembre 2024
Annecy
35h / semaine
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...
Voir le posteCDD
Publiée le 26 septembre 2024
Saint-Maurice-de-Beynost
37h30 / semaine
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...
Voir le posteCDI
Publiée le 26 septembre 2024
Annecy
40h / semaine
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...
Voir le posteCDI
Publiée le 26 septembre 2024
Annecy
34 / semaine
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...
Voir le poste