Le poste

Interim

  • Arbin - 73800
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 0€ à 0€ par mois + .
  • date d'embauche : dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Chambéry

Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F) ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Votre mission

Notre client, une entreprise spécialisée dans les revêtements techniques située à Sainte-Hélène-du-Lac, recherche un.e Assistant.e Qualité pour un remplacement de 6 mois afin de renforcer ses équipes.
Votre mission consistera principalement à gérer la documentation qualité, avec un focus particulier sur le Système de Management de la Qualité (SMQ).
Vous serez également en contact avec des fournisseurs, principalement par écrit et en anglais, pour l'obtention de certificats de conformité tels que ISO, RSE, etc.
Vos missions :
Gestion documentaire : Mise à jour, création et suivi des documents liés au SMQ ISO 9001.
Contacts fournisseurs : Vous solliciterez et suivrez les documents de certification des fournisseurs (ISO, RSE...) par écrit principalement, en anglais.
Enregistrement de données : Vous saisirez les informations dans le système ERP de l'entreprise ainsi que dans le système de gestion des clients.
Prise en charge des non-conformités : Participation à la résolution des éventuelles non-conformités en collaboration avec le service qualité.
Prise de poste : dès que possible..
Informations clés :
Localisation : Sainte-Hélène-du-Lac (73)
Rémunération: selon profil et expérience.
Durée du contrat : intéril de 6 mois
Horaires : 35 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience
Avantages : Intégrer une équipe à taille humaine, travail enrichissant dans un environnement technique.

Votre profil

Vous disposez d'une première expérience en gestion documentaire, idéalement dans un environnement lié à la qualité. Vous êtes à l'aise avec l'anglais écrit pour échanger avec les fournisseurs, et vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les logiciels de type ERP.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et savez gérer vos priorités tout en assurant la bonne gestion des documents qualité de l'entreprise. Une connaissance des normes ISO, notamment ISO 9001, sera fortement appréciée.
Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo. *

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emploi

  • Interim

    Publiée le 26 septembre 2024

    Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F)

    Montmélian

    35h / semaine

    Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F) ».Dans le cadre de...

    Voir le poste
  • Interim

    Publiée le 26 septembre 2024

    Monteur (H/F)

    Miribel

    35h / semaine

    Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 26 septembre 2024

    Contrôleur de gestion industriel (H/F)

    Annecy

    35h / semaine

    Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...

    Voir le poste
  • CDD

    Publiée le 26 septembre 2024

    Opérateur de production CACES 3 (H/F)

    Saint-Maurice-de-Beynost

    37h30 / semaine

    Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 26 septembre 2024

    Auditeur (H/F)

    Annecy

    40h / semaine

    Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...

    Voir le poste
  • CDI

    Publiée le 26 septembre 2024

    Chargé de maitrise d'ouvrage informatique (H/F)

    Annecy

    34 / semaine

    Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre f...

    Voir le poste
Mon alerte emploi
Recevez chaque jour nos offres d'emploi correspondantes à votre recherche.

En cliquant sur le bouton « créer mon alerte », je reconnais avoir pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de Fidérim.