Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting Annecy est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement et l'intérim des profils tertiaires et cadres.
Notre agence se situe à Pringy, au coeur des montagnes de Haute-Savoie.
Nous sommes une équipe composée de professionnels et nous sommes présent depuis plus de 17 ans.
Nous avons pour objectif l'épanouissement de nos candidats.

Votre mission

Nous recherchons notre futur talent : un Chef d'équipe logistique (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans la fabrication et la distribution de meubles de salle de bain et de cuisine.
Rattaché au service Unité Logistique, vous managez une équipe de 15/20 personnes et pilotez le fonctionnement opérationnel de votre secteur, en termes de Sécurité, Qualité, Délai, Coût, Efficacité.
Vos missions principales :
- Animez la politique sécurité et garantir son respect
- Maintenir le niveau de qualité des produits livrés
- Contribuer au respect de la planification et du bon déroulement du process de fabrication en assurant la mise à disposition des composants pour les différentes Unités de Production,
- Piloter les activités de stockage : réception, mise en stock, picking, Approvisionnement des bords de ligne, les activités de mise en colis et d'expédition.
- Affecter les ressources en adéquation avec les besoins,
- Développer les compétences de votre équipe et manager la polyvalence,
- Garantir et piloter la démarche d'amélioration continue,
- Piloter des projets Magasins et projets Entreprise (Chantiers, Animation...) lié à votre secteur,
- Participer à la définition des objectifs de votre périmètre.
Contrat à pourvoir en CDI sur des horaires en 2*8.
Salaire fixe + Avantages entreprise

Votre profil

De formation minimum Bac+3, filière Logistique, vous bénéficiez idéalement d'une expérience en milieu industriel, acquise dans le management d'équipes.
Votre leadership reconnu vous permettra d'intégrer un secteur en constante évolution.
Vous êtes autonome, factuel, dynamique et force de propositions.
Vous maîtrisez les outils liés à la Gestion de production, à la Logistique et à la Qualité.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !

Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ou envoyez-nous votre candidature par mail : annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Chef d'équipe logistique (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations