Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • de 40000€ à 45000€ par annee + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Avocat en Droit social junior (h/f), pour notre client, Cabinet d'Avocats d'affaires français indépendant, sur le secteur d'Annecy.
Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez occasionnellement dans les procédures contentieuses en droit social.
Vous interviendrez principalement sur des missions de conseil auprès de dirigeant de PME ou grands groupes présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie. Vous travaillerez en collaboration avec des avocats expérimentés qui vous formeront sur des dossiers parfois complexes et à forte valeur ajoutée, puis vous prendrez à terme des responsabilités dans la gestion des dossiers et dans le suivi des clients.
Rejoindre notre client, vous permettra de recevoir des formations techniques d'excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière qui vous donneront l'opportunité d'être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.
Vous bénéficierez de tous les moyens mis à disposition et pourrez collaborer avec la direction technique et les autres lignes de service du cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité à vos missions.

Poste à pourvoir dès maintenant, en CDI.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique dans un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation CAPA (Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat).
Vous possédez également un DJCE ou un Master 2 en Droit social.
Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans en Cabinet, et avez l'envie d'apprendre et de rejoindre une équipe d'avocats passionnés au sein de laquelle vous pourrez évoluer.
Doté d'un bon relationnel, vous faites preuve de curiosité, d'adaptabilité et avez à coeur la satisfaction de votre client.
Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d'esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.
Votre sens des responsabilités, votre implication personnelle et votre volonté d'acquérir rapidement l'expertise nécessaire pour mener des missions complexes, vous permettront de saisir les opportunités d'évolutions au sein du cabinet.
N'hésitez pas à postuler ! Nous serons ravies d'échanger avec vous.
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Avocat Droit social junior (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations