Le poste

CDI

  • Poisy - 74330
    Rhône-Alpes
  • 40 Heure hebdo / semaine
  • Nombre de postes : 1
  • de 30000€ à 35000€ par annee + + mutuelle financée à 100% + tr
  • date d'embauche : A définir ensemble
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting : votre agence composé de véritables experts du recrutement qualifié, et fort d'une expertise métier, est à la recherche de son futur talent !
Nous recherchons notre futur Consultant en recrutement H/F basé à Poisy.

Votre mission

Aujourd'hui, nous recrutons pour notre propre agence !
Dans le cadre d'une forte croissance au sein de notre agence Fidérim Consulting, nous recrutons notre futur talent : un Consultant recrutement (h/f), basé à POISY .
En tant que consultant, vous êtes responsable de l'ensemble du processus de recrutement depuis l'analyse de poste chez nos clients jusqu'au suivi qualité de ce dernier.
Vos missions seront les suivantes :
- Être en charge de la recherche de candidats et des suivis de chaque recrutement pour l'ensemble de nos clients ,
- Être en mesure de travailler en mode « projet », sur des recrutements volumiques,
- Être capable de gérer un grand nombre d'informations en même temps ,
- Appréhender chaque profil dans sa globalité afin de lui proposer l'opportunité qui lui permettra de s'intégrer dans la durée et de compléter entièrement son dossier de candidature ,
- Travailler en sourcing sur l'ensemble de nos plateformes d'emploi et être en lien permanent avec nos entreprises clients pour la bonne tenue de chaque dossier ,
- Être garant de la saisie administrative des contrats de travail, déclaration des embauches, saisie des annonces d'emploi ,
- Effectuer les rebonds commerciaux et la prise de rendez-vous pour le développement commercial de l'agence .
Contrat à pourvoir en CDI, sur la base de 40 heures par semaine du lundi au vendredi.
Salaire fixe + variable + mutuelle prise en charge à 100 % + ticket restaurant + prime sur objectif + prime de fin d'année + place de parking.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation en Ressources Humaines et / ou commercial.
Vous justifiez d'une expérience réussie en cabinet de recrutement ou en agence spécialisée sur des postes qualifiés.
Vous avez idéalement une expérience significative dans le domaine des hautes technologies.
Vous êtes une personne dynamique, motivé(e), avec un bon relationnel et vous vous adaptez facilement.
Votre esprit d'équipe fait de vous un(e) collègue souriant(e), sympathique et curieux(se).
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Consultant en recrutement (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations