Le poste
CDI
-
Chassieu - 69680
Rhône-Alpes - 39 H / semaine
- Nombre de postes : 1
- de 22000€ à 30000€ par annee + tr, mutuelle, primes
- date d'embauche : dès que possible
Le poste
CDI
FIDERIM Lyon Consulting est un véritable acteur de l'emploi local.
Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Notre talent c'est vous !
Notre talent c'est vous !
FIDERIM recrute pour FIDERIM !
Nous recherchons pour le Groupe Fidérim Auvergne / Rhône -Alpes le/la futur(e) Chargé(e) en recrutement H/F sur le secteur de Chassieu.
Envie de rejoindre une équipe dynamique avec des missions diversifiées,
Rattaché(e) à notre équipe, vous aurez pour mission de participer activement à la bonne gestion de notre agence.
Ce poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminé, dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, intérimaires et candidats.
- Sourcing et qualification de candidats (entretiens téléphoniques et physiques, comptes rendus détaillés, suivi et relances des candidatures,...)
- Diffusion des offres d'emploi et Sourcing
- Assurer la délégation , le recrutement, l'intégration et le suivi des missions.
- Relation clients au quotidien : Accompagnement de nos clients dans leurs recrutements (vous êtes capable de gérer un grand nombre de projets de recrutement et vous avez la capacité à convaincre votre interlocuteur)
- Assurer la gestion administrative du personnel : gestion des absences, des visites médicales, rédaction des contrats et suivi des signatures, etc...
Horaires : Lundi 8H-12H / 14H-17H et du mardi au vendredi 8h-12h/14h-18h
Contrat 39 Heures Hebdomadaire
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon expériences - Prime variable - Tickets restaurant
De formation commerciale ou RH, vous avez idéalement une première expérience dans le recrutement en tant que Chargé de recrutement.
Vous avez le goût pour le recrutement et une appétence pour les ressources humaines.
Vous avez une véritable aisance relationnelle. Vos qualités d'organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien.
Dynamique, organisé(e), autonome, vous possédez un excellent relationnel et êtes capable d'échanger avec vos différents interlocuteurs.
Vous n'aimez pas la routine ! Cela tombe bien ! Car votre journée sera rythmée par des missions diverses et variées.
N'hésitez plus, postulez !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations