Le poste

Alternance

  • Lyon - 7ème arrondissement - 69007
    Rhône-Alpes
  • 35 heures / semaine
  • Durée du contrat : 12 mois
  • Nombre de postes : 6
  • de 10000€ à 15000€ par annee + inhérent à l'entreprise
  • date d'embauche : A votre convenance
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Pour nos différentes agences FIDERIM basées à LYON, nous recherchons nos futurs alternants H/F !
Rejoignez nos équipes sur les agences suivantes :
Fidérim Lyon
125 Rue d'Anvers 69007 Lyon
Fidérim Consulting Lyon
47 avenue Leclerc 69007 Lyon
Fidérim Mornant
1 Rue de Belfort, 69440 Mornant
Fidérim Francheville
1 bis Chem. du Torey, 69340 Francheville
Fidérim Beynost
40 Rte de Genève, 01700 Saint-Maurice-de-Beynost
Fidérim Chassieu
2 Rue Louis Pergaud, 69680 Chassieu

Votre mission

Vos principales responsabilités au sein de l'agence d'intérim sont:
Administratif :
- Le traitement (envoi, saisie) et les relances des retours contrats, justificatifs de domicile, visite médicales, permis, habilitations arrivant à échéance
- La gestion et le suivi des déclarations d'accident du travail et des congés payés intérimaires
- La gestion des demandes intérimaires (édition de documents administratifs tels que les attestations Pole Emploi, duplicata de paies et certificats de travail)
- La mise à jour des tableaux de suivi fermetures et congés clients
- L'accueil physique et téléphonique
- La rédaction de compte-rendu de réunions et de reportings hebdomadaires
- La gestion du matériel de sécurité pour le personnel intérimaire (contrôle du stock, suivi de commandes)
Recrutement :
- La diffusion des annonces sur les jobboards
- Le renouvellement des annonces
- La prise de rendez-vous candidats
- La recherche de candidats (sourcing) sur les différentes CVthèques mises à disposition

Votre profil

Profil :
Vous êtes attentif(ve) à l'équipe, au client, à la qualité d'accueil du candidat. Vous travaillez dans le respect du cadre légal et de notre charte qualité.
Vous bénéficiez d'un niveau Bac+2 en assistanat de gestion polyvalent ou équivalent.
Votre expérience en agence d'emploi ou de recrutement serait un plus. Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle avec les clients ou les intérimaires. Vous avez l'esprit d'équipe, le goût du challenge et une grande rigueur administrative.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant d'agence (H/F) en alternance

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations

Nos dernières offres d’emplois