Le poste
CDI
-
Saint-Maurice-de-Beynost - 01700
Rhône-Alpes - 39h / semaine
- de 30000€ à 35000€ par annee + avantages entreprise
- date d'embauche : Dès que possible
Le poste
CDI
FIDERIM recrute pour FIDERIM !
Votre agence Fidérim Consulting spécialisée dans le recrutement en CDD et CDI recherche pour son Groupe Fidérim Auvergne / Rhône -Alpes le/la futur(e) Consultant(e) en recrutement H/F sur le secteur de Saint-Maurice-De-Beynost.
Agence à taille humaine au sein d'un groupe en plein essor, notre philosophie s'articule autour des valeurs suivantes : la considération, l'engagement et la confiance.
Nous recherchons pour accompagner le développement de notre agence tertiaire Fidérim : notre nouveau Chargé de recrutement (H/F) sur Beynost.
Accompagné du responsable d'agence, vous êtes en charge de l'intégralité du processus de recrutement depuis l'étude du besoin client jusqu'au suivi de l'intégration, sur des projets intérim / CDD / CDI.
Vos missions se déclineront de la manière suivante:
- Vous recherchez et sélectionnez les meilleurs candidats et évaluez leurs compétences en suivant nos processus de recrutement mis en place (mise en ligne d'annonce, sourcing, lien avec les écoles et associations locales,, gestion des candidats dans notre ATS, suivi de l'avancement du projet de recrutement, entretiens, ...)
- Vous êtes en charge de suivre l'intégration des candidats pour s'assurer de sa réussite chez nos clients.
- Vous êtes garant auprès de nos clients (entreprises et candidats) des aspects juridiques et administratifs liés au recrutement.
Votre professionnalisme vous permet d'offrir la meilleure expérience client (entreprises et candidats) possible.
Ce poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminé, dès que possible, sur une base de 39h par semaine, du lundi au vendredi.
Nous vous offrons une rémunération fixe en fonction de votre expérience ainsi qu'un variable déplafonné calculé en fonction de vos performances individuelles ET collectives.
Un programme de formation est proposé à l'intégration du salarié.
La mutuelle et la prévoyance sont prises en charge à 100% par l'employeur.
Tickets restaurant pris en charge à 60%.
De formation commerciale ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur une fonction recrutement.
Vos qualités d'organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien. Votre capacité à travailler sur différents projets en même temps, également !
Dynamique et autonome, vous possédez un excellent relationnel et êtes capable de vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Si vous vous êtes reconnus dans le profil recherché et que vous êtes prêts à relever les missions évoquées, transmettez-nous votre candidature !
Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !
Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité
Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?
Découvrez les formations