Le poste

Interim

  • Albertville - 73200
    Rhône-Alpes
  • 35h / semaine
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Nombre de postes : 1
  • de 11.07€ à 11.07€ par heure + prime sur objectif
  • date d'embauche : dès que possible
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Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance conviviale ...Venez nous tester en agence! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

Votre mission

Notre client est un acteur majeur de la distribution spécialisé dans les services bureautiques, de la papeterie traditionnelle aux dernières innovations technologiques. Rassemblant plus de 1500 collaborateurs à travers le monde, notre client est une ETI (entreprise de taille intermédiaire) porteuse de projets novateurs avec une dynamique de start-up. Le concept s'exprime sous 2 formats : grandes surfaces spécialisées et magasins de proximité.
Créé en 1990, l'enseigne se développe à toute allure, avec plus de 300 magasins en 2018 en France et à l'international, à un rythme de 25 à 35 ouvertures par an.
Aujourd'hui le talent recherché est un conseiller de vente en magasin. Vous assurez l'accueil et le renseignement des clients. Vous êtes garant de la propreté et du bon fonctionnement du magasin. Vous réceptionnez les marchandises et vous les disposez en rayon. Vous gérez les encaissement ainsi que l'établissement des factures.
Le poste est à pourvoir sur le magasin de Moutiers et Albertville, le permis B et un moyen de locomotion sont donc nécessaires. La rémunération est de 11.07EUR avec une prime sur objectifs qui peut avoisiner les 1000EUR / an. Le contrat est sur une base 35h ou 39h selon vos disponibilités avec 1 samedi sur 2 travaillé. L'amplitude est de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 19h00. selon votre planning.
Vous intégrez une enseigne où l'esprit d'équipe occupe une place prépondérante. Il n'y a pas de port de charge, les missions sont polyvalentes sans répétitions.

Votre profil

UN ESPRIT START UP : L'esprit innovant, la capacité d'adaptation, l'évolution... l'enseigne évolue avec son temps tant en magasin qu'au sein de sa centrale. La proximité de son réseau, une hiérarchie à plat et la liberté d'accès aux réunions sont des exemples qui caractérise le fonctionnement en « start-up » chez notre client. La stratégie du groupe se construit sur l'humain. Ce qui compte, c'est la personnalité des uns, le talent en chacun de nous, plus que l'expérience sur le CV !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Conseiller de Vente / Vendeur (H/F)

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