Le poste

CDI

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 39 / semaine
  • de 1600€ à 2000€ par mois + avantages entreprise
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Assistant commercial (h/f), pour notre client, société spécialisée dans le vente de fournitures et d'équipement hôtelier.

Vous aurez pour principales missions : réaliser le traitement commercial des demandes clients :
- Réceptionner les appels téléphoniques et traiter les emails pour renseigner les clients selon leur demande
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales
- Gérer les réponses à appels d'offres et/ou offres commerciales Grands-Compte/Comptes Clés
- Répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
- Contacter les fournisseurs pour des informations produits
- Enregistrer la commande et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, date, ...) et en informer le client et/ou le commercial
- Transmettre les devis validés au service ADV
- Suivre les actualités produits et les connaître
- Participer aux formations commerciales et fournisseurs
- Transmettre les informations aux services internes, impactés par ses actions
- Assurer le reporting auprès du Référent du service

Contrat à pourvoir immédiatement, en CDI sur la base de 39 heures.
Salaire fixe + tickets restaurant + mutuelle entreprise.
Venez rejoindre une entreprise dynamique, au sein d'une équipe agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation supérieure orientée commerce et vous justifiez d'une expérience réussie idéalement de 3 ans sur un poste avec de la relation clients (notamment au téléphone).

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous avec un niveau d'anglais permettant de tenir une conversation professionnelle écrite et orale.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), avec un excellent sens du service client, et aimez travailler en équipe.
Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Assistant commercial (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations