Le poste

CDD

  • Annecy - 74000
    Rhône-Alpes
  • 34 / semaine
  • Durée du contrat : 6 mois
  • de 1600€ à 1800€ par mois + avantages entreprises
  • date d'embauche : Dès que possible
Postuler Contacter l'agence Fidérim Annecy

Fidérim Consulting est une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires depuis plus de 15 ans sur les deux Savoie.
Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir.

Votre mission

Nous recrutons notre futur talent : un Gestionnaire cotisations (h/f), pour notre client, groupement de mutualistes sur Annecy.
Vous aurez pour missions :
- Saisie des cotisations dans le logiciel gestion
- Pointage liste adhérents
- Vérification des cohérences de saisie
- Saisie des bulletins d'adhésion et de radiation
- Réception des appels téléphoniques
- Adresser des courriers ou mails
- Scanner et mettre sous GED les documents
- Classement et archivage.

Contrat à pourvoir en CDD, à temps plein.
Poste travaillé sur 4 jours par semaine sur la base de 34 heures.
Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable !

Votre profil

Vous êtes issu(e) de formation Bac +2 dans le domaine administratif et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne appétence pour les chiffres et les calculs, et comprenez une fiche de paie.
Vous avez une bonne communication écrite et orale.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique.
Organisation, rigueur, dynamisme et esprit d'équipe sont des atouts essentiels pour ce poste.

Vous correspondez au profil que nous recherchons Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au 04.50.57.65.55.
Vous pouvez également envoyer votre candidature sur l'adresse annecyconsulting.agence[a]fiderim.fr

Vous pensez être notre futur talent ? N’hésitez plus, envoyez votre CV ou venez nous rencontrer en agence !

Postuler à l'offre : Gestionnaire de saisie (H/F)

Les informations recueillies seront traitées pour vous proposer des missions d’intérim et gérer votre dossier administrativement (ex. : contrats et payes). Les champs suivis d’un * sont obligatoires. Le responsable du traitement de vos données est la SARL Chagawa. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la suppression, la portabilité de vos données ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données ou nous adresser des directives pour la conservation, l’effacement et la communication de vos données après votre décès. Politique de confidentialité

Importez vos pièces jointes (CV..) Suite à l’application de la RGPD, les CV mis en ligne ne doivent plus comporter de photo.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique à des fins de prospections commerciales. Les destinataires de ces données sont les personnes chargées du service commercial, ainsi que leurs responsables hiérarchiques.

Besoin d'améliorer vos connaissances et vos compétences pour postuler a cet emploi ?

Découvrez les formations